ECODOMES

Ouverts en 2020 après deux ans de construction, les Ecodomes sont la dernière addition aux Jardins de Villa Maroc. Construites dans le plus grand respect de la durabilité, les onze chambres élégantes constituent un exemple unique et novateur d'hôtellerie. Chaque écodôme donne un sentiment de sérénité et de tranquillité à son habitant. 

 

Basés sur un modèle d'architecture durable, les écodômes sont construits à partir de matériaux locaux, en utilisant uniquement ce que l'on peut trouver dans la région d'Essaouira. Les constructions rondes sont naturellement anti-sismiques et autonomes en énergie. Chaque chambre est un écodôme individuel, ce qui garantit l'intimité de chacun de nos client. 

Rooms

0056__IMG6710.jpg

DOUBLE

Un Ecodome élégant, parfait pour une ou deux personnes, avec un coin salon dans la chambre et un dressing attenant. 

 

Amenities : 

Wifi - Bouteille d'eau et panier de fruits - Produits d'accueil à base d'huile d'Argan 

0047__IMG6655 2.jpg

SUPÉRIEUR

Nos Ecodomes supérieurs ont leur propre dressing et leur salon attenant, qui peuvent être utilisés par une tierce personne. 

Amenities : 

 

Wifi - Bouteille d'eau et panier de fruits - Produits d'accueil à base d'huile d'Argan - Poêle 

0048__IMG6674.jpg

CONNECTING

Pour veiller au confort d'une famille ou d'un groupe d'amis voyageant ensemble, nous avons créé deux paires d'Ecodomes attenants, qui communiquent entre eux par le salon, chacun ayant sa propre salle de bain et son propre dressing. 

 

Les Ec communicants peuvent accueillir jusqu'à cinq personnes et sont soumis à disponibilité.

ECODOMES

Opened in 2020 after two years of construction, the Ecodomes are the newest addition to Les Jardins de Villa Maroc. Built with the utmost respect for sustainability, the eleven stylish rooms are a unique and innovative take on hospitality. Each Ecodome gives a sense of serenity and peacefulness to its inhabitant. 

Based on a sustainable architecture model, the Ecodomes are built from local materials, only using what can be found in the region of Essaouira. The round constructions are naturally anti-seismic and autonomous in energy. Each room is an individual Ecodome as part of our boutique hotel concept, ensuring the privacy of every guest. 

Rooms

0056__IMG6710.jpg

DOUBLE

A cosy Ecodome, perfect for one or two, with an in-room sitting area and adjoining dressing room. 

Amenities: 

 

Wifi - Complimentary bottle of water and fruit bowl - Argan oil based toiletries 

SUPERIOR

Our superior Ecodomes have their own adjoining dressing room and living room, which can be used for a third person. 

Amenities: 

Wifi - Complimentary bottle of water and fruit bowl - Argan oil based toiletries 

CONNECTING

To ensure the comfort of a family or a group of friends travelling together, we have created  two pairs of adjoining Ecodomes, interconnecting through the living room, each with their own bathroom and dressing room. 

 

The connecting Ecodomes sleep up to five and are subject to availability.